Sélectionner une page

Retrouvez au salon SIANE du 19 au 21 octobre l’Usine-Ecole MFJA et son mobilier aéro Upcyclé par MB créations.

Upcyclé est l’association de “UP” et de “Cycle”, que nous pouvons traduire en français comme “augmenter le cycle de vie”. Pour l’Usine-Ecole 4.0, un artiste redonne un second souffle à des pièces d’avion. De nouveaux objectifs sont rendus à ces objets désuets, transformés pour les technologies du futur.

« UNE PASSION SANS LIMITE »

Michel BOSIO est passionné par l’aviation. Sièges, moteurs, hublot, il touche à tout. Relevant de nombreux défis, l’artiste a récemment racheter un A340 démantelé pour créer des oeuvres d’art. Pendant les trois jours de salon, vous découvrirez de véritables pièces d’avion de ligne. Ces compositions uniques sont le résultat d’un travail audacieux et passionné.

Michel BOSIO et le mobilier aéro Upcyclé

Michel BOSIO et son mobilier aéro Upcyclé

Depuis une dizaine d’années, Miche BOSIO travaille dans son atelier à Montauban. Après une vie professionnelle bien remplie, il s’est redirigé vers l’art contemporain et réalise à présent de nombreuses sculptures aux formes généreuses.

MB création mêlera son éclectisme dans ses prochaines réalisations au spectacle de Noël en Cirque du 3 au 19 décembre à Villemur sur Tarn. Pendant le salon SIANE, l’Usine-Ecole offrira la possibilité de gagner des billets d’entrée pour le spectacle lors des grands tirages au sort de la tombola MFJA.